• Artbook officiel de Persona 5 publié par Mana Book.

    Petit bonus et une lecture du moment fini.

     

    Ah, je n'ai pas encore eu le courage de finir le jeu (je suis nul en anglais, ce qui fait que je prend beaucoup de temps à le traduire) mais l'animé m'a fait tourné la tête. Je comprend pourquoi. L'artbook est impressionnant de détail (bien que répétitif avec les expressions des visages des personnages) et les détails nous en apprend le strict nécessaire. La seul chose qui est vraiment dommage, c'est qu'étant le premier artbook officiel sur la saga Persona (que j'ai vu chez nous après, il y en a peut-être eu des précédents que je n'ai pas vu en français), on n'a pas plus d'image du bestiaire de la saga. Mais vu le travail fourni, sa palie un peu.

    Je le conseil à tous ceux qui cherchent des artbook pour le plaisir des yeux et aux fans de Persona 5. Enfin, si vous savez mettre le prix bien sûr.

    Artbook officiel de Persona 5 publié par Mana Book.

    Artbook officiel de Persona 5 publié par Mana Book.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :