• Gros thème Monstres et Yokais.

    Je viens de finir une grosse lecture du moment, dont le thème est Monstres et Yokais. Enfin, je suis contente de pouvoir vous présentez la totalité de cette lecture avec des découvertes intéressantes et des petites déceptions (due au nombre de tome ou autre). Bon, je vous donne enfin, mon avis.

    Le baiser du Renard: un premier tome, qui met en douceur l'ambiance de l'histoire, mais sans plus. J'adore les dessins de AIKAWA Saki, dont les traits doux et esthétique se laisse regardé avec joie. Pour le scénario, je ne donnerais pas mon avis pour l'instant car bah, pour moi, il n'a pas encore montré un réel potentiel. Et, j'attend avec impatience le tome 2 pour avoir un petit rebondissement dans l'histoire. Je vous tiens au courant dès que possible.

    Spirits Seekers: les tsukumogamis ont n'en trouve dans beaucoup de manga sans, sans rendre compte. Je n'ai pas cherché mais, de tête, je peux cité Bleach (vous voyez de quoi, je parle?). Mais, je ne suis pas là, pour ça. J'avais un peu peur de se manga, mais au final, le mystère est là et l'attachement aussi. Puis-je vous donné mon avis dessus? Oui, l'histoire est prenante et les dessins sont sublime. Le scénario n'a pas encore dévoilé tout son potentiel. Un manga a suivre.

    Aaah, Stranger Case est mon manga du moment et pour cause, j'ai adoré In/Spectre (l'animé) et j'avais hâte de lire son format manga. Dommage que la version original (roman) n'est pas encore traduit de notre côté pour pouvoir voir les différences entre les deux. Surtout pour comparer, le côté débridait de Kotoko. Qu'elle détective. Je plein les scénaristes de polar actuelle, si elle existait en vrai (bien qui doit avoir de plus fort qu'elle, mais je ne connait pas bien les polars pour mieux défendre mes propos sur le fait que l'auteur est doué dans la création de polar). Bref, j'avais hâte de lire ce manga et c'est mon coup de cœur.

    Et vous dans les deux parties du thème Monstres et Yokais, quels livres vous ont plus?

    Gros thème Monstres et Yokais.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :