• J'ai failli oublié de vous parler du n°64 de Role Playing Game.

    Bon, il faut que je vous l'avoue, j'étais au courant de certaine infos avant, d'acheter le magazine car les réseaux sociaux en parler beaucoup. Mais, ce remettre tout ceci, en ordre grâce au magazine, ça fait du bien de temps en temps.

    J'ai aussi appris des choses sur des jeux que je ne suis pas et aussi sur des jeux rétros que je n'avais jamais entendu parlé ou vaguement.

    Un bon magazine d'information qui manque juste de poster car je l'avoue, je l'achetais avant tout pour les posters. Mais, il faut s'adapté et profiter des informations croustillantes qu'on a encore. Car l'informatique, c'est bien mais les informations sont en vrac et pouvoir les avoirs au clair, sa fait du bien.

    Je vous quitte sur une petite informations croquante de ma lecture du moment … bientôt, arrivera sur le mur, une nouvelle photo indice.

    J'ai failli oublié de vous parler du n°64 de Role Playing Game.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :