• Lecture du moment: guide non-officiel The legend of Zelda Oracle of Ages et Oracle of Seasons.

    J'ai lu deux guides non-officiel sur la série The legend of Zelda Oracle of Ages et Oracle of Seasons.

    Je n'ai pas encore fini les jeux donc de ce côté là, je ne serais pas jugé les deux guides mais côté lecture si. La preuve en né, avec quelques oublis de lettre (visible au moment de la lecture mais pas vraiment dérangeant) mais le plus flagrant fut des problèmes de langue en page 51 et en page 69 du guide The legend of Zelda Oracle of Ages, pour Seasons a part les fautes de lettres, je n'ai pas relevé le même souci de langue.

    La lecture de ses deux guides m'a donné envi de jouer enfin jusqu'au bout des jeux.

     

     

     

    La page 51

     

    La page 69

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :