• Lecture pause: miraculous Le secret de Maître Fu.

    Aaah, un petit miraculous pour terminer ma soirée et pour vous en parlez le lendemain, sa fait du bien.

    Alors, comme j'ai vu l'animé, je peux vous donné mon avis sur le livre. J'ai adoré. Enfin, comme la plupart des livres que j'achète, après une longue réflexion, bien sûr. Certes prendre des livres sur un animé n'est pas toujours intéressant car le mieux est de voir nos héros bouger mais c'est là que l'imagination à sa place dans la lecture. Où, je veux en venir et bien, c'est que lire ce livre a fait travaillé ma mémoire.

    Il y a juste un bémol avec les tomes, c'est qu'ils ne sortent pas dans l'ordre des épisodes de la série, ce qui fait qu'il y a un mélange avec les saisons 1 et 2 et le tome 19 ( Le secret de Maître Fu ) est un épisode de la saison 3. Je vous conseil donc de regarder les saisons 1 et 2 en animé pour voir les épisodes dans l'ordre (via le net, je pense que se sera plus facile qu'à la télévision car les épisodes ne sortent plus dans l'ordre). Et pour la saison 3 en animé, ne parlons pas du désordre qui y règne car les épisodes ne sortent pas régulièrement et dans un ordre chaotique. Bref, pour la saison 3 attendait que tous les épisodes soient sortis pour les regarder dans l'ordre sur le net.

    Et vous, avez-vous vu l'épisode du Rebrousse-temps?

    Prochaine lecture se sera encore une lecture pause.

     

    Lecture pause: miraculous Le secret de Maître Fu.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :