• Lecture sur le temps; The World is still Beautiful.

    Je ne donnerais pas un avis très long car j'adore l'animé, alors pour moi c'était logique d'acheter le manga, origine de l'histoire. Mais, j'avoue que le manga est magnifique et que le seul hic que l'animé rectifié était les chansons que le papier nous empêche d'entendre. 

    Je vous l'ai dit sa sera cours pour le moment car à mon grand dam, j'ai les mangas depuis un moment et je me suis rendu compte durant la lecture que le volume 6 avait un défaut. Après quelques recherches, j'ai découvert que ce défaut avait été corrigé, bien plus tard. Pour vous expliqué, j'ai l'édition 2015 avec le problème des deux chapitres qui ne se retrouve pas au bon endroit et qui fait qu'il manque le 28 et 29. Bref, j'attend la fin du confinement pour commander le bon tome auprès de mon revendeur. Donc, je reviendrais auprès de vous avec un avis plus complet suite à une lecture complète de la série.

    Vous connaissiez le manga? Ou pas?

     

    Lecture sur le temps; The World is still Beautiful.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :