• Les novels sur Naruto et sur Boruto.

    Etant fan de Sasuke, je ne m'attendais pas à l'histoire du novel. Personnellement, le début ne me plaisait pas trop et en plus, j'avais une petite idée des méchants de l'histoire au bout d'un petit moment. Mais, c'est une chouette lecture malgré tout.

    Par contre mon histoire favorite, c'est l'histoire de Gaara. Je n'aime pas trop ce personnage mais le novel ma fait changé d'avis. J'avoue que Gaara est attendrissant comme ninja.

    Pour les trois Boruto, j'avoue que je ne m'attendais pas à la conclusion. Pour le dénouement final, en connaissant la saga Naruto, on s'y attend un peu. J'ai mis un long moment à les lires à cause de plein d'évènement  mais la lecture était plaisante malgré tout. Une prologue au film Naruto next génération Boruto le film qui apporte quelques réponses mais surtout qui se rapproche plus de la série animé (la saison 1 des épisodes 1 à 15) qui vous permettra de voir la suite jusqu'au récit du film. 

    Un nouveau novel de la saga de Naruto est sorti. Je ne l'ai pas encore acheté mais dès que je l'aurais, je vous le montrerais en photo. Le titre est Nouvelles d'Akatsuki.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :