• Magazine miraculous numéro 6 (série 3)

    Un vrai foutoire avec les BD, il n'y a aucun ordre. Il les mélange et si on commence la série par le magazine, je dis bonne chance pour comprendre certaines choses (quand il y a la trame principale qui apparaît). Je vous conseil de voir les animés via le net (quand c'est possible) pour vous voir les épisodes dans l'ordre.

    Si on prend le reste du magazine, sa passe très bien. J'adore les petits jeux et les dessins à colorier. Les posters sont magnifique mais il faudrait un autre système que d'arracher ou défaire les agrafes pour enlever le poster du magazine.

    Pour le jeux, la petite anecdote rigolote pour les belges, c'est qu'on a parfois un jeu contraire de ce qui est annoncé ou un des deux jeux annoncé. Sinon, on a le jeu annonçait parfois une fois sur deux. Mais c'est pas grave car en Belgique, si tu n'habites pas une grande ville, tu n'as rien d'autre que le magazine ou le net pour avoir des jouets Miraculous.

    Je viens de lire le numéro 6 (série 3) et j'ai aimé comme à l'habitude malgré les soucis que je vous ai parlé plus haut.

     

    Magazine miraculous numéro 6 (série 3)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :