• miraculous Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Bibliothèque Rose n°25 et n°26

    La nostalgie de lire les épisodes que j'ai déjà vu, comme d'habitude.

    Aujourd'hui est sorti à la télévision miraculous New York. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir le voir (comme de nombreux belge sans doute et bien d'autre). Je ne m'inquiète pas, je le verrais un jour. 

    Se qui fait que je dirais rien sur les livres pour ne pas SPOILER vos futurs lectures, je demanderais qu'on ne me SPOIL pas sur le "film". Merci.

     

    La seule petite faute repéré: 

    Page 88: 

    -Ce qui compte, c'est "ce" que tu "aies" pu t'amuser, assure son ami.

    -Ce qui compte, c'est que tu aies pu t'amuser, assure son ami.

     

    J'espère que la mise en scène sur les photos vous plaise.

    Bonne lecture mes feuillets.

     

    miraculous Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Bibliothèque Rose n°25 et n°26

    miraculous Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Bibliothèque Rose n°25 et n°26


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :