• Mulan film live. Disney.

    Le film étant reporté pour cause de Covid19, je ne donnerais pas d'avis concret pour le moment. Je le donnerais après avoir vu le film au cinéma, pour pouvoir vous donner les petites différences entre les deux médias. 

    Mais, ce que je peux déjà vous dire, c'est que le film va être à la hauteur de nombreuse attentes (bien qu'il y aura sans doute aussi des déçus, je n'en suis pas pour le moment).

    Prochainement, je continuerais sur le thème de Mulan, dès que j'aurais reçu un colis pour la décoration de la photo de présentation du livre. Je vous dis donc pour le moment à bientôt pour le thème guerrière de Chine et dans quelques jours pour un nouvel indice de lecture du moment.

    Qui adore Mulan (film animé)?

     

    Ah, je le met ici, mais j'ai juste relevé une mini faute en page 11;  [ … ], en battant des ailes "et" (en) perdant des plumes. J'en profite pour vous mettre aussi une petite phrase venant du livre directement mis sur une photo (ce n'est pas Mulan qui dit la phrase, mais vous découvrirez qui le dit quand vous pourrez voir le film ou si vous lisez le livre. Pensez à moi, à ce moment là.)

    Bonus: https://youtu.be/cxPGNjhpOAc

     

    Mulan film live. Disney.

     

    Mulan film live. Disney.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :