• The legend of Zelda Encyclopédia.

    Je viens de le finir et j'en suis soulagé. Il est épais et plein d'info. La redondance du au deux autres livres et là, mais sa passe puisqu'il y a du temps qui est passé entre les trois tomes mais bon. J'ai aimé le lire et découvrir une ou deux choses que je n'étais pas au courant mais bon. Je ne suis pas déçu mais j'ai lu tellement de chose sur la série Zelda que rien de m'étonne mais j'avoue que pour les personnes qui rentrent dans la saga, cela peut les intéressé. Mais, attention, j'ai découvert des fautes d'orthographes et d'autres petits soucis qui m'ont surpris. Comme je le répète souvent, je ne suis pas doué en orthographe mais j'en ai repéré, c'est tout. La photo final sera mise, après les lectures pauses qui arrivent.

    Si vous l'avez lu qu'en pensez-vous?

    PS: les erreurs que j'ai pris en photos.

    Trouver en page 118.

    The legend of Zelda Encyclopédia.

    The legend of Zelda Encyclopédia.

     

     

    Trouver en page 135.

    The legend of Zelda Encyclopédia.

     

     

    Trouver en page 322.

    The legend of Zelda Encyclopédia.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :