• The legend of Zelda Twilight Princess.

    Je viens de lire une série manga en cours avec 7 tomes pour le moment. J'ai accroché de A à Z, la preuve, j'ai tout lu. LOL.

    Bon sérieusement, le jeu The legend of Zelda Twilight Princess est mon favoris mais ne pêché pas vraiment par son scénario qui est maintenant comblé avec le manga. Je suis nostalgique de celui du jeu mais ce système ne perd pas le lecteur/joueur pour autant. Et le plus génial est que même la personne qui n'a pas joué à Zelda Twilight Princess peut le lire sans problème.

    Je vous le conseil avec grand plaisir.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :