• BONNE ANNEE ET BONNE SANTE POUR 2020

    Bonne année et bonne santé à tous. Je sens que 2020 va être sous le signe de nombreux livres dont l'avancement de mon projet en commun avec Hayaku. Et je sais que vous serez nombreux à nous suivre.

     

    Je vous dis …                          BONNE ANNEE !!!!                            … à l'avance.

     

    J'en profite pour vous mettre l'indice de ma lecture du moment qui se finira l'année prochaine donc. ^^

     

    PS: La carte de vœux a été fait par Neko Esha, une illustratrice qui a du chat, mais qui ne mort pas.

    N'hésitez pas à aller voir sa page Facebook pour vois ses nombreuses illustrations tous plus magnifique les unes que les autres.

     

    BONNE ANNEE ET BONNE SANTE POUR 2020


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :