• Jeux que j'ai fini en début et fin d'année 2019.

    J'ai une petite envie de ne vous montrer que deux jeux-vidéos pour le moment car je compte en terminé plus cette année.

    Bon, le premier jeu que j'ai fini en début d'année est …

    Jeux que j'ai fini en début et fin d'année 2019. … KIngdom Hearts III sur PS4 Pro collector Kingdom Hearts III.

     

    Et le jeu que j'ai eu fini le jour du réveillon de fin d'année est …

    Jeux que j'ai fini en début et fin d'année 2019. … Resident Evil II Remake la campagne A avec Leon sur PS4 Pro collector Kingdom Hearts III.

     

    Et vous qu'elles sont les jeux que vous avez fini en début et en fin d'année 2019?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :