• Jeux Vidéo magazine n°230 Mars 2020

    Je vous l'avoue, j'ai pris le magazine que pour les posters (3/4 en fait), mais aussi pour l'article sur les jeux d'horreur.

    En parlant de jeu d'horreur, j'ai retenu deux sorties intéressante, The Last of Us part II et The Little Nightmare. Bien sûr, je n'oublie pas Resident Evil 3 Remake. Bien que dans l'article, j'ai repéré une erreur "grave", l'héroïne du jeu ne s'appelle pas Claire, mais Jill. Oups.

    Pour le reste, j'ai lu et découvert des jeux Indie, que je ne soupçonnais pas du tout. 

    Je vous laisse sur ça et je repars dans un autre univers de lecture pause qui est accompagné de figurine.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :