• La danse des magazines et miraculous n°24

    J'ai mis du temps, mais je terminais à peine un magazine qu'un nouveau sortait (mon stock du début de déconfinement, s'épuiser et se rengorger vite.)

    Je n'ai rien, n'a dire sur toute mes lectures car ils m'ont tous donnés des informations que je ne connaissais pas, ou m'ont confirmé certaines choses.

    Alors, je vous partage juste les magazines. Et, je vous montrerais dans un futur lointain les mangas qui m'ont fait de l'oeil ou les jeux-vidéos quand je les lirais ou jouerais. 

    Pour le miraculous, j'espère avoir la suite rapidement que ce soit pour le magazine que la bibliothèque rose.

    La danse des magazines et miraculous n°24

    La danse des magazines et miraculous n°24

    La danse des magazines et miraculous n°24

    La danse des magazines et miraculous n°24

    La danse des magazines et miraculous n°24

    La danse des magazines et miraculous n°24


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :