• Lecture du moment: Aladdin Au bout du monde.

    L'histoire se situe au moment ou Ali et Jasmine sont sur le tapis volant, ou plus précisément, durant le passage de la chanson, Le rêve bleu.

    Le roman nous réserve une surprise que je ne vous dévoilerais pas. Bien sûr. Le seul indice que je peux donné, c'est qu'il y a plus d'une histoire palpitante dans l'histoire.

    Mon avis, je suis un peu mitigé. Je trouve l'histoire légèrement cohérente avec le film d'Aladdin (2019) mais je ne serais dire si sa passe ou pas. J'avoue que moi-même, je me demandais se que le futur couple royal d'Agrabah aurait pu faire pendant se voyage romantique en tapis volant. Hé bien, j'ai une des possibilité avec le roman écrit par Aisha Saeed et je l'en remercie. Je dis une des possibilités car avec l'imagination et l'inspiration (grâce encore une fois au roman) ont peu crée nous-même des moments passionnant autour de l'histoire d'Aladdin de Disney.

    Et vous, que pensez-vous de ce livre, si vous l'avez lu?

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :