• Les mémoires de Final Fantasy VII Confessions des créateurs.

    Aaah, que c'est chouette d'apprendre les petits secrets derrière la création d'un jeu-vidéo éponyme. Et oui, je viens de terminer un livre Third Edition sur Les mémoires de Final Fantasy VII quelques jours après, l'annonce du report d'un mois pour la sortie du jeu Final Fantasy VII Remake. Mais, bon, je voulais le lire depuis un moment et je trouve qu'il complète à merveille l'un des ouvrages de la même maison d'édition, je parle bien sûr de La légende de Final Fantasy VII.

    Un bon, rafraîchissement de mémoire, si je peux me permettre.

    Je me permet juste de dire que j'ai repéré une petite erreur de page pour un des créateurs << Hiroshi Kawai, sa biographie ne se trouve pas en page 280 mais en page 225 et 226. >>

    Pour le jeu du code break, je trouve l'idée génial. Je ne révélerais pas le message, mais vive le King.

    L'annonce de ma prochaine lecture du moment ne devrait plus tarder. 

    Les mémoires de Final Fantasy VII Confessions des créateurs.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :