• Sword Art Online le retour.

    Comme, je le dis souvent SAO et une série que j'apprécie beaucoup et qui me retient énormément en haleine depuis l'arc Alicization. J'ai pu terminé cette arc avec un taux d'adrénaline qui aide l'imagination a crée le champ de bataille qu'était l'Underworld et je peux vous dire que si j'aurais pu aidé Asuna et les habitants de ce monde, je l'aurais fait.

    La lecture des mangas sur le début de l'arc Alicisation ou celui sur Ordinal Scale me donnent le sourire car j'adore exercé ma mémoire et là, le jeu s'y prête. Non?

    J'ai failli oublié. J'ai commencé Progressive via le manga et ça aussi, c'était un exercice de réappropriation de la mémoire. Je suis très contente de se genre de moment de lecture.

    Des fins a venir qu'on connait à une fin qui laisse venir une suite, j'en redemande encore et encore. Et je vais être servie fin Août 2020. Mais, ça c'est une autre histoire.

    Je ne voulais pas en venir, mais, j'ai des défauts et ici, je vais mettre les erreurs de frappe que j'ai repéré dans les deux novels. Les mots entre guillemets sont en trop, les mots entre parenthèses sont des mots a ajouté.

    Je vais commencé avec Progressive:

    P.34 Pourtant, une légère gêne, "une" (un) peu comme une écharde [...]

    P.38 [...] il avait donc dû l'obtenir en pourchassant un monstre rare ou en "en" achetant le Drop

    P.152 -"Pour" (vous) pouvez envoyer le paquet.

    P.173 -Dans ce cas, je pense qu'il est préférable (de) ne pas faire de compromis.

    P.201 Sans perdre de temps, Nezha déplaça le fleurer sur son enclume et brandit haut le marteau qu'il tenait "sans" (dans) sa main droite.

    P.204 L'angle que formaient ses sourcils "pendants" (ce pendants?) s'était rétréci [...]

    P.304 Secrètement soulagé de ne pas "d" être intégralement déguisé [...]

    P.315 Pour être tout à fait honnête, sa réponse "ma" (me) soulagea [...]

    P.389 Au 1er étage, quand le sujet des bêta-testeurs avait bien failli "faire" tourne au vinaigre lors de la toute [...]

     

    Je termine avec Alicization Lasting:

    P.22 [...] Ils meurent. Ils "tous sont" (sont tous) en train de mourir

    P27 [...] Comme elle l'avait rapidement compris, Asuna s'était "s'" efforcée de terasser [...]

    P.31 [...] Ils se rejoignirent au centre du ravin avant de "se" s'élargir [...]

    P.86 [...], le bruit de leurs pas et celui des sabots "de" (des) chevaux résonnant [...]

    P.144 Naturellement, personne ne mourrait en "réaligé" (réalité), cependant, [...]

    P.163 Vasago "Cozals" (Casals) reparu dans l'Underworld

    P.258 [...] Renri et les membre (de) l'armée de défense ...

    P.281 [...] parcourut la dizaine de mètres en semblant "de" survoler le sol.

    P.344 La nuit s'étendit au-delà des Massifs lointains et submergea "les" (le) Monde [...]

    P.423 Après "avoir" l'avoir regardé partir vers l'est [...]

    P.462 [...] ceci étant, j'aimerais que tu n'oublies pas ce (que) tu es vraiment.

    P.469 -Non ... Ce n'est (pas) possible.

    P.469 [...] Si au moins on comprenait le sens "des" (de) ces mots ...

     

    Sword Art Online le retour.

    Sword Art Online le retour.

    Sword Art Online le retour.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :