• Bien, le bonjour à vous,

    Je viens de terminer ma petite lecture du moment et j'en suis très contente. J'ai adoré apprendre la création de Panzer Dragoon qui a mon grand malheur, je n'ai pas encore touché. J'ai hâte qu'il sorte sur Switch (chez nous).

    Je ne sais pas quoi dire mis à part que j'aime les dragons et que pouvoir en manipuler un de nouveau. De découvrir de moi-même l'histoire que mes frères ont peut-être connu (ils ne m'ont jamais parlé de leur enfance et des jeux-vidéos qu'ils ont testé ou du moi au compte goutte). Pour revenir, sur le livre, je remercie Third édition et Julien Goyon de m'avoir éclairé et informer sur un jeu que j'ai entendu de nom, mais pas encore trouver.

     

    Ludothèque 10 Panzer Dragoon.


    votre commentaire
  • Dans la BD Elfes, on sent que les aventures de Lanawyn ne se termineront pas facilement. Une guerre se prépare et sera affreuse.

    Quand à la Mythologie, c'est celle du roi Midas qui est passé sous mes yeux. Je peux déjà dire que ses mésaventures sont légendaire mais persiste dans le cœur des Hommes encore de nos jours. Nous avons du mal d'apprendre de notre passer pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, moi, la première.

    C'était la dernière vague de lecture pause pour le moment.

     

    Elfes et La sagesse des Mythes.


    votre commentaire
  • Rien de mieux qu'internet pour se renseigner sur les sorties, mais il ne faut pas oublié nos revendeurs près de chez nous et des magazines spécialisés dans le domaine. Vos revendeurs peuvent vous renseigner et vous permettre d'avoir des extraits gratuits et vos magazines, vous offres en plus d'informations, de magnifique poster pour décorer vos photos et vos murs.

    C'est pour ça que j'ai craqué sur deux magazines que j'aime acheté pour leurs posters qui vont servir de décoration à mes futurs photos et avoir un avis sur de futur achat qui me font de l'œil mais, que je n'ose pas encore acheté sans informations de personne qui ont eux la chance de lire ce qui m'intéresse.

    Qui comme moi préfère s'informer sur d'autre média que sur internet?

     

    Japan Life et Coyote mag.


    votre commentaire
  • Encore, une fois, je vous conseil pour le Miraculous de voir les épisodes sur internet pour les voir dans l'ordre. J'ai aimé lire le bibliothèque rose sur l'épisode du caméléon. J'adore le personnage de Lila, son côté menteur la place en opposé de Marinnette qui est droite et juste. Et c'est ça que j'aime chez elle.

     

    Aaah, que de nostalgie avec Disney, je n'ai pas beaucoup apprécié le Bossu de Notre Dame quand j'étais enfant, mais avec le recul et l'âge, j'ai commencé à le regarder sans préjugé. Je trouve que Quasimodo a un certain charme que beaucoup de personne perde en ce moment, celui de comprendre les autres et de se sacrifié pour le bonheur de celle qu'il aime. 

     

    Plus que la petite Bouh est le trio sera réunie. Je n'ai rien n'a dire mis a part, quand Monstre & Cie repasse à la télévision. 

    En tout cas le Bob qu'on connait aurait pu être mauve et sans bras, avec des poils. Quand pensez-vous?

     

    Voici la première vague de lecture pause, la seconde arrive bientôt.

     

    miraculous Seule contre tous! en compagnie de Quasimodo et Bob Razowski


    votre commentaire
  • Je peux enfin vous donnez mon avis sur ma dernière lecture du moment, après un bon mois dessus. 

    J'ai fini ma lecture vendredi mais suite à des circonstances particulières et privé, je ne peux que vous le poster, aujourd'hui.

    A la lecture de <<La légende Final Fantasy XV>>, j'ai pu apprendre des réalités du monde du jeux-vidéos qu'on ne soupçonne pas ou qu'on voile derrière nos envies de fan.

    J'ai remarqué qu'au moment de la conception de Final Fantasy versus XIII, Monsieur Nomura attendait que les technologies avancent pour pouvoir réalisé SON Versus XIII, un peu comme James Cameron avec SON film, du nom d'Avatar.

    Le jeux a été crée lors d'une période de tension interne à Square Enix qui en plus du stresse du changement, se développa dans l'attente de fan qui en voulait toujours plus. Et quand Monsieur Tabata a repris le flambo de Versus XIII qui devint Final Fantasy XV, le jeux a gagné en complexité en se multiplient sur plusieurs médias. Est-ce le bon moment de multiplier un projet qui pour beaucoup n'est pas complet?

    Je pense surtout que les fans, tout comme les nouveaux dans la saga Final Fantasy, on oubliaient une petite chose, c'est que selon moi, le jeux a été tellement changé que pour finir, il en a perdu son identité et quand essayant de la reconstituer, les réalisateurs et directeurs de Square Enix se sont emmeler les pinceaux, en fragmentant leur créations.

    Je vous dis ça mais, je ne l'ai pas encore fini. Donc, je ne donne mon avis que via ma lecture du livre.

    Ma petite conclusion, Final Fantasy XV aurait du être annuler pour ne pas qu'il vive se qu'il a vécut ou justement sa sorti à quand même était bénéfique, en permettant d'apprendre que morcelait un jeux en plusieurs média n'est peut-être pas l'idéal. A vous de voir.

     

    La légende Final Fantasy XV

    La légende Final Fantasy XV

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique